Carentan femme cherche femme Annemasse recherche mannequin homme Rencontre entre celibataire montigny-le-bretonneux Rencontre femmes sur genlis Le blanc-mesnil rencontre gratuites Rencontre femme forte sur ganges Rencontrer des hommes riches sur guipavas Commentry cherche homme pour mariage Saint-rémy-de-provence annonce gratuite rencontre Tarn-et-garonne rencontrer des hommes

3

JOURS

24

SPECTACLES

11

  • COMPAGNIES
  •  

10

LIEUX 

DANSE ET RITUELS

Pour cette édition 2022 du festival, le thème abordé est Danse et Rituels. L’envie est de convoquer, par divers moyens, la part rituelle, magique et festive de la danse. Une édition qui peut côtoyer la transe et le carnaval, le détournement du quotidien, la danse divinatoire et la performance masquée…
Lire la vidéo

LE RETOUR DU BAL À LA RODIA

Cette année, la Compagnie Pernette a le plaisir de vous annoncer le retour du bal de clôture du Festival Jours de Danse. Un bal ouvert à tous organisé par la compagnie CUBe.

Pour sa réapparition, le bal aura lieu à la Rodia, le samedi 25 juin. La thématique pour cette édition est rouge, alors dress code rouge pour ceux qui le souhaitent !

Cette soirée s’adresse à tout le monde, aux petits comme aux grand, pas besoin d’être un danseur profesionnel pour danser !

NOS PARTENAIRES

Dans le cadre du festival, la compagnie Pernette compte parmi ses partenaires de nombreux acteurs locaux. Pour mener à bien l’événement, la compagnie s’entoure de soutiens financiers et humains. Retrouvez l’ensemble de nos partenaires sur cette douzième édition :
La compagnie est aidée par le Ministère de la Culture et de la Communication / Direction Régionale des Affaires Culturelles de Bourgogne Franche-Comté : au titre de l’aide à la compagnie chorégraphique conventionnée et labellisée « Ateliers de fabrique artistique », la Ville de Besançon, le Conseil régional de Bourgogne Franche-Comté et le Conseil départemental du Doubs.

Merci à l’Union des commerçants, Eve boutique, Lily Rose, One step, Krys, Yves Rocher, Forum, et au salon de coiffure Emilie et Gloria Bertin pour le prêt de leurs vitrines.