Les spectacles

Bal3

Bal coeur à coeur

Le traditionnel bal de fin de festival est animé par la compagnie Pernette et le groupe des Nez à Foot, au répertoire des année 80 très revisité! Une soirée sirupeuse, amoureuse, festive et joyeusement déjantée, il n’est pas nécesair de savoir danser, il suffit de se laisser guider.


>Groupe des Nez à foot

Le grand producteur Didjier Corrèze les a découvert lors de leur 3e tournée internationale au bar-tabac d’Hispignac dans les Gorges du Tarn le 3 octobre 1979.

Ils étaient alors dépités car ils étaient régulièrement spoliés. Un grand nombre de leurs morceaux leur ont été volés par des usurpateurs qui sont devenus des gloires à leur place, en en faisant des succès interplanétaires, entre autres Kim Wilde, Michaël Jackson, Madonna, Partenaire Particulier, Indochine, Patrick Hernandez… et plein d’autres encore…

Corrèze a donc décidé de les prendre sous son aisselle, sûr de leur talent, et décidé à rendre leur dignité à ces futurs braves héros des années 80.

Pour en savoir plus sur le groupe cliquez ici : www.nezafoot.com/

>Compagnie Pernette

Nathalie Pernette, chorégraphe et danseuse, fonde en septembre 2001 sa propre compagnie, après 12 années de collaboration avec le chorégraphe Andréas Schmid. La compagnie Pernette, sous sa direction artistique, a trouvé en 14 ans, sa place dans le paysage chorégraphique national et international. Trois axes majeurs caractérisent les actions menées ces dernières années :la création, la diffusion et la sensibilisation.

Pour en savoir plus sur la compagnie cliquez ici : fr-fr.facebook.com/CieNathaliePernette/


Samedi 24 juin de 21h00 à minuit –Cour du Palais Granvelle